Créez, complétez et envoyez votre dossier de demande de prise en charge financière PTP depuis votre espace personnel.
Attention, votre dossier est considéré COMPLET par nos services à partir du moment où les 3 volets sont complétés (ou 2 volets, sans celui de l’employeur, si vous réalisez votre formation hors temps de travail ou en CDD).
Le Projet de Transition Professionnelle s’adresse aux salariés du secteur privé en cours de contrat CDI, CDD, aux intérimaires et aux intermittents sous certaines conditions. Pour connaître ces conditions, cliquez ici (rubrique "qui est concerné")
4 démarches sont à effectuer dans le cadre d’un dossier Projet de Transition Professionnelle pendant votre temps de travail. Pour plus de précisions, cliquez ici (rubrique "Quelles sont les démarches à effectuer pour en bénéficier ?")
Vous devez déposer votre dossier ou le créer en ligne selon des délais bien précis.
La notification de décision est accessible dans votre espace personnel, rubrique "Mes dossiers", onglet "Documents" (accessible en cliquant sur la loupe en haut à droite).